Dans le cadre du projet « Egalité filles-garçons », les élèves de 2nde 1, 2, 6, les étudiants de BTSA ACSE1 et PA1 ainsi que les élèves de l’enseignement Arts du spectacle ont assisté le jeudi 11 et vendredi 12 octobre 2018 à la représentation du spectacle « Héroïnes » par la compagnie "On t’a vu sur la pointe" à la médiathèque L’Autre Lieu.

Lire la suite : [BTSA-PA] Héroïnes

 Dans le cadre du projet « Egalité filles-garçons », les élèves de 2nde 1, 2, 6, les étudiants de BTSA ACSE1 et PA1 ainsi que les élèves de l’enseignement Arts du spectacle ont assisté le jeudi 11 et vendredi 12 octobre 2018 à la représentation du spectacle « Héroïnes » par la compagnie "On t’a vu sur la pointe" à la médiathèque L’Autre Lieu.

Lire la suite : [BTSA-ACSE] Héroïnes

 Dans le cadre du projet « Egalité filles-garçons », les élèves de 2nde 1, 2, 6, les étudiants de BTSA ACSE1 et PA1 ainsi que les élèves de l’enseignement Arts du spectacle ont assisté le jeudi 11 et vendredi 12 octobre 2018 à la représentation du spectacle « Héroïnes » par la compagnie "On t’a vu sur la pointe" à la médiathèque L’Autre Lieu.

Lire la suite : [SECONDE] Héroïnes

 Dans le cadre du projet « Egalité filles-garçons », les élèves de 2nde 1, 2, 6, les étudiants de BTSA ACSE1 et PA1 ainsi que les élèves de l’enseignement Arts du spectacle ont assisté le jeudi 11 et vendredi 12 octobre 2018 à la représentation du spectacle « Héroïnes » par la compagnie "On t’a vu sur la pointe" à la médiathèque L’Autre Lieu.

Lire la suite : [EGALITE F/G] Héroïnes 

 Dans le cadre de la découverte des aménagements hydrauliques dans un contexte naturel difficile, les BTSA Gemeau 2 sont allés dans les Hautes Alpes du 29 septembre au 5 octobre 2018, à la découverte de l'eau en milieu montagneux.

 

Lire la suite : [BTSA-GEMEAU] Voyage d'études dans le pays des écrins

Le 9 octobre 2018, nous sommes allés voir le spectacle de danse "Grand Finale" d'Hofesh Schechter. Cette pièce est le reflet d'un monde en chute libre, les danseurs racontent une histoire à travers leur chorégraphie. Il y avait des passages très calmes avec une chorégraphie plutôt lente pour représenter la mort, le chaos et d'un seul coup se mettait en place une chorégraphie très rythmée et énergique qui représentait la vie, le combat.

Lire la suite

Vous souhaitez découvrir la démarche pour vous connecter à Pronote ?

cliquez ici !

Vous souhaitez regrouper les comptes élèves sur Pronote ?

cliquez ici !

 

Vous souhaitez découvrir la procédure pour vous connecter à Parcoursup ?

cliquez ici !