Suite aux adaptations du calendrier scolaire du mois d'avril (semaine 14 en distanciel, semaines 15 et 16 de vacances scolaires, semaine 17 en distanciel), de nouvelles mesures entrent en vigueur dans les lycées à partir du lundi 3 mai.

Les classes du lycée (lycéens et étudiants) reprennent avec un fonctionnement en demi-jauge, soit une présence fixée à 50 % de l'effectif total à l'échelle du lycée.

Lire le Plan de Reprise d'Activités 9

Suite aux directives gouvernementales du mercredi 31 mars 2021, vous trouverez les nouvelles mesures en vigueur dans l'établissement avec une adaptation du calendrier scolaire :

- Semaine du 6 avril : semaine de cours en distanciel
- Semaine du 12 au 25 avril : deux semaines de vacances scolaires
- Semaine du 26 avril : semaine de cours en distanciel pour les collèges et lycées
- A compter du 3 mai : retour en classe, le cas échéant avec des jauges adaptées.

Lire le Plan de Reprise d'Activités 8

 

Nouveau protocole sanitaire applicable du 8 mars au 16 avril 2021

Lire le Plan de Reprise d'Activités 7

Le protocole sanitaire actualisé le 1er  février 2021, intègre les modifications rendues nécessaires par l’évolution de la circulation du virus constatée en janvier 2021 et notamment le contexte d’émergence de variants. Il s’applique à compter du 1er février 2021.  

 Lire le protocole

Afin d'accueillir dans les meilleures conditions les apprenants, l'établissement ajuste le Plan de Reprise d'Activités régulièrement. 

Lire le Plan de Reprise d'Activités 6

Maintien de l'organisation actuelle avec une alternance 3j - 2j pour les classes les plus chargées et maintien en présentiel pour les classes à petit effectif.

Lire le Plan de Reprise d'Activités 5

Compte tenu de l'évolution constatée du virus en octobre 2020, un 4ème plan de reprise d'activités à été présenté et validé à la Commission Hygiène et Sécurité du vendredi 6 novembre 2020.

Lire le Plan de Reprise d'Activités 4

Bonjour

Afin d'accueillir dans les meilleures conditions les apprenants sur site, les personnels de direction ont proposé un Plan de reprise d'activités aux membres de la Commission Hygiène et Sécurité du mercredi 26 août 2020.

Vous trouverez en pièce jointe ce plan de reprise d'activités 3 mis en place à compter du 1er septembre 2020 ainsi que l'arrêté municipal relatif à l'accès à l'établissement.

Cordialement

Les membres de la direction

 

Lire le Plan de Reprise d'Activités 3 mis en place à compter du 1er septembre 2020

Arrêté municipal relatif à l'accès à l'établissement

 

Afin d'accueillir les élèves dans les meilleures conditions sanitaires, l'établissement a mis en place des mesures : gel hydro alcoolique, sens de circulation, distanciation, …